Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

  • Augmentation Mammaire par pose de prothèses mammaires

    Augmentation Mammaire: des mensurations parfaites

    Toute candidate à une augmentation mammaire par pose de prothèses mammaires se pose une multitude de questions avant de se décider à sauter le pas de la chirurgie esthétique en vue d’embellir ses seins grâce à une augmentation mammaire.

    Par ailleurs, si le choix de la chirurgie esthétique doit être longuement réfléchi, une fois décidée, la candidate à une augmentation mammaire doit encore prendre d’autres décisions en relation avec sa chirurgie mammaire.

    Augmentation Mammaire : le choix des prothèses mammaires :

    En chirurgie esthétique et plus spécialement en chirurgie mammaire, il s’agit de pousser la personnalisation à son optimum.

    Aujourd’hui, grâce aux avancées réalisées en termes de dispositifs médicaux dont les prothèses mammaires, les candidates à une augmentation mammaire sont en mesure de bénéficier de résultats esthétiques satisfaisants pour ne pas dire parfaits.

    Augmentation Mammaire : des seins sur mesure

    Ainsi, grâce à la multitude de choix de types de prothèses mammaires déclinées en différentes textures, tailles, types de remplissage et type d’enveloppe, le chirurgien esthétique est en mesure de personnaliser le résultat d’une augmentation mammaire tout en l’optimisant.

    C’est ainsi que tout se joue désormais du côté de la patient qui doit être en mesure d’expliquer et d’exposer ses attentes en termes de résultats esthétiques tout en prenant en compte les conseils de son chirurgien esthétique.