Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Augmentation mammaire : une féminité retrouvée

Si la plupart des femmes recourent à l’augmentation mammaire dans le but de réharmoniser la forme, le galbe et la fermeté de leurs seins aux volumes plus ou moins modérés, d’autres le font pour supprimer une malformation ou une anomalie mammaire qui les prive de leur féminité.


Parmi les cas les plus complexes, Augmentation-mammaires.com prend en charge l’hypotrophie mammaire, qui se définit par l’absence de glande mammaire. Les seins qui ne se sont pas développés normalement sont plats, sans relief, sans forme et sans galbe.
Pour apporter à la poitrine une forme plus adaptée à la morphologie de leurs patientes, les chirurgiens esthétiques partenaires d’Augmentation-mammaires.com personnalisent au maximum leurs expertises esthétiques mammaires.
Forts d’une approche alliant expérience, esthétisme et sensibilité artistique, les chirurgiens esthétiques référencés par Augmentation-mammaires.com créent des augmentations mammaires qui s’accordent très naturellement avec le reste de la silhouette.
Une fois placées à l’intérieur du sein, les prothèses mammaires remplies de gel de silicone cohésif produisent un volume, une forme et un galbe plus glamour.
De manière à affiner leurs augmentations mammaires, les chirurgiens esthétiques optent aussi pour des incisions et des emplacements qui produiront des cicatrices discrètes et qui permettront aux prothèses mammaires de suivre les mouvements spontanés du corps.
Réalisées de façon personnalisée par ses chirurgiens esthétiques, les interventions d’augmentation mammaire d’Augmentation-mammaires.com donnent aux femmes une belle occasion de se réconcilier avec une féminité morcelée par des années de complexes.
Par ailleurs, lorsqu’elle est accomplie de façon respectueuse, l’augmentation mammaire ouvre aux femmes de nouvelles perspectives de vie sur le plan personnel et intime.

Les commentaires sont fermés.